© 2019 par SeadekPMO. Fièrement créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

SEADEK PMO

PRODUITS MARIN OCÉANIQUE

Comment Cela Fonctionne

Étape 1 - Entrer en contact

Contactez-nous avec votre demande et fournissez-nous autant d'informations que

possible pour accélérer le processus, notamment:​

  • Marque, modèle et année de bateau

  • Localisation du bateau

  • Description de ce que vous voulez: cockpit, arc, installation complète, etc.

  • Couleurs, conception de lignes en teck, logo et autres personnalisations​

Il existe de nombreuses finitions et conceptions personnalisées disponibles. Pour plus d'informations et d'inspiration, consultez notre page Galerie. Vous pouvez également trouver nos profils de médias sociaux utiles aussi.

Étape 2 - Estimation

Une fois que nous aurons une spécification complète de votre demande, nous vous fournirons un devis détaillant les travaux nécessaires.

Si vous souhaitez procéder avec votre commande, nous pouvons exiger un dépôt à ce stade pour procéder. Ceci sera détaillé dans notre réponse initiale à vous.

Étape 3 - Modèle

Premièrement, nous allons vérifier notre base de données pour voir si nous avons déjà des dessins de votre / vos bateau (s) dans nos archives. Si tel est le cas, nous pouvons passer directement à l'étape 4. Si ce n'est pas le cas, il existe 2 options:

Option 1 - Nous pouvons vous envoyer un kit pour modéliser votre bateau en transport aller-retour avec des instructions sur la manière de le réaliser vous-même.

Option 2 - Nous pouvons venir à vous et modéliser votre bateau

Étape 4 - Test

Notre machine CNC prend le fichier numérique que nous avons créé pour découper le dessin dans le même matériel que Myler utilisé pour le gabarit et le comparer au bateau. Cela signifie que nous pouvons vérifier si des ajustements doivent être apportés pour assurer un ajustement parfait. Cela peut être fait de deux manières:

​​Option 1 - Nous pouvons vous envoyer les panneaux et vous indiquer comment dessiner les modifications de panneau si nécessaire. Elles peuvent être capturées sur un téléphone portable et transférées à nous pour les dernières modifications si nécessaire.

Option 2 - Nous pouvons assister à votre bateau et le faire pour vous

Étape 5 - Installer

Une fois tous les tests terminés, nous apporterons les modifications nécessaires pour créer la conception finale, notamment les lignes en teck, les logos, etc., conformément à vos exigences. Nous vous enverrons ensuite par e-mail le projet final pour approbation et une fois que vous serez entièrement satisfait, nous fabriquerons le Seadek pour votre bateau.

Une fois que votre commande est complète, nous pouvons soit venir l’installer pour vous, soit nous pouvons vous expédier le Seadek et vous pouvez l’installer vous-même.

Votre bateau
a-t-il besoin de Seadek?